Thérapeutes formés par Alchimie d'Eveil

Aujourd'hui l'objectif d'Alchimie d'Eveil est de former de thérapeutes et de transmettre toute la sagesse sur l'alimentation qui soigne au plus grand nombre. Karolina ne donne plus de consultations individuelles. Pour travaillez avec elle merci de consulter la Formation dans un but professionnelle ou le Programme Transformation pour la formation personnelle et familiale. 

Pour prendre les consultations individuelles merci de choisir un de os thérapeutes en Alimentation Vivante et Végétale formés par nos soins:

 

Aurélie Ambit (année 2021)

J’ai toujours pensé comme beaucoup que les maladies étaient dues au vieillissement, à une mauvaise génétique ( la faute à ‘’pas de chance’’ ! ) ou une très mauvaise hygiène de vie ( fumer, boire, ne jamais faire de sport , être obèse etc..) – mais certaines histoires dans ma vie m’ont fait réaliser que ce n’était pas toujours le cas… 

Des personnes peuvent fumer toute leur vie et ne jamais avoir de cancer des poumons, alors que d’autres n’ayant jamais fumé, contracteront malgré tout ce même cancer… Pourquoi une personne qui a été en bonne santé toute sa vie, peut faire subitement un AVC à son 50eme anniversaire ? 

Pourquoi la santé de la majeure partie des sexagénaires se détériore rapidement à ce moment-là de leur vie ? 

Pourquoi y a-t-il de plus en plus de malade grave et incurable ? 

Un diabétique par-ci, une hypothyroïdie par-là… puis une tumeur par-ci et un cancer par-là…  

J’ai l’impression que tout le monde connait au moins une personne de son entourage dans une de ces impasses – et cela a été mon cas – une personne qui m’était très précieuse est partie beaucoup trop vite, beaucoup trop tôt et surtout, beaucoup trop jeune… 

À la suite de ce départ, il m’a été difficile d’accepter que l’on puisse partir si jeune, sans connaitre les réelles causes. En a donc commencé des recherches sur des cas similaires et à s’en douter, ceci n’était pas un cas isolé. Et petit à petit, au fils des mois et années, à travers conférences, stages et autres lectures, je compris que finalement d’autres solutions pouvaient être apportées – c’est ainsi que je découvris les jus et l’alimentation vivante - je ne le savais pas encore mais cette épreuve me mettait sur le chemin où je me trouve aujourd’hui. 

En découvrant tous ces merveilleux témoignages, de personnes qui guérissent de graves maladies, avec même un pronostic vital engagé pour certains, je n’ai pu que continuer à creuser pour en savoir plus…beaucoup plus !  Jusqu’à vouloir moi-même me former pour ainsi diffuser des informations que j’aurais tant voulu avoir entre les mains il y a bien longtemps et dont tout le monde devrait avoir connaissance de nos jours !  

Pour ceux qui sont perdus, qui ont tout essayé et qui veulent continuer de trouver des SOLUTIONS, qui veulent COMPRENDRE, obtenir des RÉPONSES sur les raisons de leurs problèmes et surtout PASSER A L’ACTION pour faire bouger les choses et ne plus laisser passer leur vie entre leurs doigts - je saurai avec joie, vous accompagner et vous donner tous les outils pour retrouver votre autonomie et santé, ainsi vous montrer le chemin de la guérison pour enfin être qui vous êtes réellement et vivre pleinement votre vie ! 

FRUICTUEUSE SANTE   Vers une santé Libre et Autonome -  Facebook  

FRUICTUEUSE SANTE -  Instagram  

a.ambit@hotmail.fr

Noemie Epinard

(année 2021)

Touchée par un Syndrome de l'Intestin Irritable sévère à l'adolescence puis une Fibromyalgie qui s'est déclarée à l'âge de mes 25 ans, ma vie passée fut orchestrée par un état de santé fébrile où je n'avais aucun répit entre 2 symptômes depuis ma naissance.

Comme beaucoup, j'ai consulté un grand nombre de médecins, spécialistes, guérisseurs et réalisé une très grande liste d'examens médicaux en tout genre. A chaque nouvelle consultation, le même triste constat, la médecine traditionnelle ne me comprenait absolument pas et ne pouvait rien pour moi.

J'ai donc décidé de me prendre en charge et de chercher des solutions par moi-même. Retrouver la santé dans ce monde de désinformation ne fut pas chose simple, seulement mon âme continuait à me souffler que la guérison était possible, alors je n'ai jamais cessé d'y croire.

Puis un jour fin 2019, j'ai ouvert pour la première fois une vidéo de karolina. J'ai tout de suite compris que la solution à tous mes problèmes de santé se résumait en une chose très simple : 

" l'alimentation végétale pauvre en graisse aide le corps tout entier à se soigner". Cette compréhension des choses changea ma vie, l'heure de ma délivrance avait sonné,...enfin !

Aujourd'hui je suis en pleine santé, plus de douleurs chroniques, le moral au beau fixe. Je peux enfin me lever le matin en pleine forme pour faire ce qui me tient le plus à cœur : Vous aidez vous à entrer sur le chemin de la guérison pour que votre maladie ne soit bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Me contacter : noemie2608@hotmail.fr

Judith Louis

(formation janvier 2020 - décembre 2020)

Fascinée par le corps et ses infinies capacités d'auto-guérison, j'ai longuement cheminé sur le chemin du bien-être et de la santé au naturelle (naturopathie, sophrologie, méthodes psycho-corporelles...). 

Enfant toujours malade, adolescente toujours en colère puis adulte toujours déprimée au corps douloureux sans raison médicale... C'est avec l'alimentation 100% végétale, brute et pauvre en graisse que j'ai fini par trouver toutes les réponses à mes questions.

En changeant d'alimentation, la plupart de mes problèmes de santé et de dépression chroniques ont tout simplement disparu, laissant la place à une grande joie de vivre, un mental apaisé et clarifié, ainsi qu'à une infinie confiance en moi et en la vie.

Passer à l'alimentation végétal n'est pas suivre un régime, c'est se relier à nos véritables besoins et les addictions délétères se dissipent d'elles-mêmes. Pour finalement nous régaler et trouver beaucoup de plaisirs gustatifs au quotidien.

J'ai commencé la formation avec Karolina en mai 2020 et je me régale depuis d'en apprendre toujours d'avantage sur la nutrition. Je peux exprimer avec joie ma créativité dans des recettes simples, hautement digestes et savoureuses.

Et par-dessus tout, je me sens utile à la "communauté humaine" de pouvoir transmettre et d'accompagner les personnes sur le chemin de l'éveil à Soi, à la découverte d'une merveilleuse version améliorée de nous-même!

Judith Louis 

www.alimentation-vegetale.fr

Edwige Lombardi

(formation sept 2019 - sept 2020)

Le hasard, bien inspiré, m’a un jour fait croiser le chemin de l’alimentation crue et vivante. Jusque là je m’étais toujours intéressée à la nutrition, j’avais expérimenté des tas de régimes, programmes et recettes pour me nourrir au mieux, m’étais tournée vers l’ayurvéda et l’alimentation végétalienne...sans résultats. Toute petite j’ai souffert d’eczéma, puis de psoriasis; à l’adolescence et pendant près de quinze ans ce furent des troubles alimentaires, problèmes de dents, et je passe tous les problèmes digestifs et déséquilibres émotionnels. Et puis est arrivé ce jour où les mots “alimentation crue” ont ouvert une porte. Enseignante, passionnée de musique -autre baume pour l’âme- je n’aurais jamais pensé devenir thérapeute. Pourtant cela s’est imposé comme une évidence quelques mois après ma rencontre avec Karolina. En peu de temps la majorité de mes problèmes ont été résolus. Désormais c’est avec joie que je conseille mes proches et les autres s’ils ont des problèmes, je suis heureuse de pouvoir soigner mes enfants et les guider vers la santé à partir de remèdes naturels: les fruits, les légumes, les plantes.

N’hésitez pas à me contacter: edwige.alexandra@gmail.com

Sur instagram @couleursvgtales

 

Carole Fantou

(formation janvier - aout 2019)

 

Toute jeune, je voulais me diriger vers une fonction médicale pour soigner les gens. Finalement, je suis devenue ingénieur mais cette envie de pouvoir un jour soigner les gens ne m’a jamais quittée.

Après des soucis de tendinites, ainsi que des problèmes de digestions, je me suis penchée sur les médecines parallèles. « Que ton alimentation soit ta première médecine » : améliorer sa santé grâce à ce que nous mangeons est devenu une évidence. J’ai donc suivi la formation de Thérapeute en alimentation. 

Aujourd’hui, c’est avec joie que je vous aiderai à vous sentir mieux quotidiennement, en travaillant ensemble sur votre alimentation pour obtenir des résultats concrets. 

Visitez mon site: https://nutritiondevie.com


Line Etavard

(formation janvier - aout 2019)

"Enfant ,m’interrogeant sur le pourquoi de mon existence, j’ai pensé que j’étais là pour aider les autres .

Aujourd’hui je suis animatrice sportive, et modestement je les aide à bien vivre physiquement , quel que soit leur âge.

Malgré cela, au fil du temps, ma santé comme la leur, se dégrade.

Pour moi, problème avec mes gencives ,reflux gastrique.

Pour eux, raideurs articulaires, vertiges, problèmes de vésicule biliaire ,de thyroïde et même cancer...

Mais bien vieillir ,alors c’est quoi ?

C’est vrai que tous les ans nous nous souhaitons : « une bonne année et une bonne santé» ,et surtout la santé me disent’ ils... Mais visiblement ,de se la souhaiter ,ne suffit pas à conjurer le sort et à la conserver...

Et moi tout les ans de leur répondre, que pour «la bonne santé» , une part nous appartient, car je suis convaincue que la clé de notre santé réside en premier lieu, dans notre façon de nous alimenter ( car c’est bien là que j’ai trouvé des réponses naturelles à mes problèmes).

Donc, j’ai décidé de devenir thérapeute en alimentation. Et ainsi,je peux à mon tour, vous aider à être mieux «dans votre assiette.»"

N’hésitez pas à me contacter : line.etavard@gmail.com


Patricia Mouëzy

(formation janvier - aout 2019)

Depuis toujours intéressée par la nutrition et surtout très gourmande, il me semblait que je maîtrisais le sujet élaborant des plats cuisinés avec amour grâce à mon précieux potager pour ma famille dont mes 4 enfants. Un jour, par hasard, j'écoute " La vie en abondance " d'Irène Grosjean qui répond à toutes mes interrogations me faisant passer d'une alimentation classique à crudivore dès le lendemain, convaincue et enchantée par ses propos. 
Très vite, j'en parle à ma fille atteinte d'endométriose qui guérit après quelques mois en changeant radicalement son alimentation. 
Cela fait 3 ans et aujourd'hui devenue thérapeute, je souhaite aider tous ceux qui le souhaitent vers la guérison qu'ils méritent grâce aux aliments vivants prévus pour l'espèce humaine que nous sommes.
N'hésitez pas à me contacter  : 
patmouezy@gmail.com 

Marc Antoniucci

(formation janvier - aout 2019)

Le chemin qui m'a emmené à vouloir être thérapeute en alimentation vivante aujourd'hui est une succession de  multiples facteurs (la perte de membres de la famille et de proches partis très très tôt, le penchant naturel  de vouloir vivre et d'aimer la vie "malgré tout" et de se donner "le meilleur" en hygiénisme, aussi je pense pour la raison de vouloir combler une sorte de frustration de ne pouvoir aider les siens qui nous sont chers et dont la santé se dégrade, et qui pour leurs propres raisons ne sortiront pas des voies classiques et de sa pharmacopée discutable et addictive).
Au delà de ma présentation, ce que j'aimerai témoigner, est que c'est avec les enseignements de cette formation que je me suis moi même soigné de troubles d'ordre inflammatoires qui devenaient chroniques à  mon grand désarroi ces dernières années (une sorte d'eczéma  et des douleurs articulaires) et ce, malgré une alimentation entièrement végétale que je pensais au top depuis plus de 10 ans... 
En vous souhaitant la pleine santé, n'hésitez pas à me contacter:

Sandy E.-L. 

Artiste, Médium depuis l’enfance, Thérapeute Reïki puis en Bio-énergie et massages intuitifs depuis 2008, et enfin thérapeute chamanique, ma santé a toujours été précaire. Condamnée à l’âge de 14 ans à la cortisone à perpétuité, j’ai refusé l’inéluctable pour chercher dans la phythothérapie, l’homéopathie, et les énergies, de quoi vivre enfin ma vie sans médicaments. 

Maman de trois enfants, le deuxième a souffert de troubles du spectre de l’autisme dès l’âge de 2-3 ans… C’est pour le sauver que j’ai cherché des solutions alternatives, et ai effectué des changements dans notre alimentation dès 2012-2013. J’y ai découvert la voie de ma propre santé, mais cela ne me suffisait pas. Faire la formation Alchimie d’Eveil en 2019, m’a permis de comprendre mes erreurs, de modifier mon alimentation et celle de ma famille, permettant une amélioration considérable de nos vies et performances.

Allergies, problèmes digestifs, de la vésicule, troubles de la thyroïde dits de ‘Basedow’, fatigue chronique, problèmes articulaires, de peau, dépression, troubles émotionnels et psychiques, troubles du système nerveux, malaises vagaux, … J’ai traversé de nombreux troubles et déserts, dont l’expérience me permet aujourd’hui de VOUS comprendre.

Thérapeute holistique aux multiples talents, je serais heureuse de vous aider à reprendre le contrôle de votre vie, de votre assiette et de votre santé, en vous guidant pour emprunter le chemin de la guérison sous toutes ses formes.

N’hésitez pas à me contacter : sandyeveiletliberte@gmail.com  +33 (0) 650 137 556