Qui va gagner? Le jus de carottes avec Angel 8500S et Solostar 4

Bonjour à tous!

 

C'est un grand plaisir pour nous de pouvoir tester l'extracteur Angel durant un mois. L'année dernière nous avons trouvé le meilleur extracteur parmi ceux à vis unique: notre Solostar 4 dont nous sommes toujours très très contents. Mais Angel, une grande légende des extracteurs, tout en inox et à un fonctionnement totalement unique au monde, a réveillé notre esprit de "chercheur" et nous avons eu très envie de le découvrir... Il faut dire que c'est un des extracteur les plus chers au monde... Est-ce qu'il vaut son prix?

Hmmm... Testons le ensemble!

 

 

Aujourd'hui ça fait une semaine qu'Angel 8500S est dans notre cuisine. Nous avons réalisé plusieurs jus avec et son rendement est bluffant. En moyenne on extrait au moins une tasse de jus en plus sur 1 litre, ce qui à long terme va le rentabiliser rapidement. Le jus est excellent, sans aucun besoin filtrer par la suite, il n y a pas de mousse ni d'air dans le jus non plus. Son procédé d'extraction est unique: la fibre est finement broyée (beaucoup plus finement que dans d'autres extracteurs!) et pratiquement tous les nutriments passent dans le jus et ça se sent (17 fois plus de minéraux!). Boire le jus sorti d'Angel (750ml à 1l) vous satisfera pour un moment contrairement aux autres jus qu'on a pu boire. J'aime beaucoup l'esprit derrière cet extracteur, car il a été conçu pour soigner avec les jus, donc extraire le maximum de chaque morceau de légumes ou fruit qu'on fait passer dedans... C'est vraiment assez incroyable qu'on puisse utiliser beaucoup moins de produits pour avoir la même quantité de jus.

 

Mais il a aussi quelques défauts! Son prix évidement, qui fait de lui un produit que tout le monde ne peut s'offrir... De plus, il n'est pas stable sur le comptoir et bascule facilement vers l'avant lorsqu'on pousse les ingrédients avec le poussoir. Ce n'est pas grave en soit, mais assez surprenant au début. En suite les récipients pour le jus et la pulpe sont en plastique qui se raye facilement juste après quelques lavages. Les récipients en verre ou inox sont proposés sur le site d'Angel en option (payante en plus) sachant que vous payez déjà plus de 1000€ pour cette machine! Angel pourrait faire un effort... Il n y a pas non plus d’accessoire pour faire les purées, c'est une option payante en plus à plus de 200€...

 

Dans l'ensemble, on est absolument ravie de pouvoir tester cet extracteur, c'est vraiment sans conteste le meilleur et même si son prix peut dissuader certains l'Angel reste un achat pour la vie et un bien inestimable au regard de ce qu'il est capable de vous apporter... Alors on revend les nôtres pour s'en offrir un bientôt... affaire à suivre dans nos cuisines à tous?

 

Achetez votre Angel ici (code de réduction 5% YIEPXA): Extracteur de jus Angel

Et Solostar 4 c'est ici (le même code YIEPXA): SOLOSTAR

 

Abonnez vous sur notre chaîne, nous allons continuer nos testes!

à très vite

Karolina et Abel

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    dominique (dimanche, 04 février 2018 11:54)

    pour ma part j'ai investi dans un Angel depuis deux ans et je ne regrette pas du tout mon achat, j'avais eu plusieurs extracteurs avant (en passant du manuel, à l'horizontal et au vertical) et c'est sans contestation l'Angel le meilleur - merci pour votre essai

  • #2

    Aoudmich (jeudi, 08 février 2018 18:37)

    Bonsoirs
    Merci pour l’info