Thérapeutes formés par Alchimie d'Eveil

Voici la liste de thérapeutes en Alimentation Vivante et Végétale formés par nos soins:

 

 

Carole Fantou

(formation janvier - aout 2019)

 

Toute jeune, je voulais me diriger vers une fonction médicale pour soigner les gens. Finalement, je suis devenue ingénieur mais cette envie de pouvoir un jour soigner les gens ne m’a jamais quittée.

Après des soucis de tendinites, ainsi que des problèmes de digestions, je me suis penchée sur les médecines parallèles. « Que ton alimentation soit ta première médecine » : améliorer sa santé grâce à ce que nous mangeons est devenu une évidence. J’ai donc suivi la formation de Thérapeute en alimentation. 

Aujourd’hui, c’est avec joie que je vous aiderai à vous sentir mieux quotidiennement, en travaillant ensemble sur votre alimentation pour obtenir des résultats concrets. 

Visitez mon site: https://nutritiondevie.com


Line Etavard

(formation janvier - aout 2019)

"Enfant ,m’interrogeant sur le pourquoi de mon existence, j’ai pensé que j’étais là pour aider les autres .

Aujourd’hui je suis animatrice sportive, et modestement je les aide à bien vivre physiquement , quel que soit leur âge.

Malgré cela, au fil du temps, ma santé comme la leur, se dégrade.

Pour moi, problème avec mes gencives ,reflux gastrique.

Pour eux, raideurs articulaires, vertiges, problèmes de vésicule biliaire ,de thyroïde et même cancer...

Mais bien vieillir ,alors c’est quoi ?

C’est vrai que tous les ans nous nous souhaitons : « une bonne année et une bonne santé» ,et surtout la santé me disent’ ils... Mais visiblement ,de se la souhaiter ,ne suffit pas à conjurer le sort et à la conserver...

Et moi tout les ans de leur répondre, que pour «la bonne santé» , une part nous appartient, car je suis convaincue que la clé de notre santé réside en premier lieu, dans notre façon de nous alimenter ( car c’est bien là que j’ai trouvé des réponses naturelles à mes problèmes).

Donc, j’ai décidé de devenir thérapeute en alimentation. Et ainsi,je peux à mon tour, vous aider à être mieux «dans votre assiette.»"

N’hésitez pas à me contacter : line.etavard@gmail.com


Patricia Mouëzy

(formation janvier - aout 2019)

Depuis toujours intéressée par la nutrition et surtout très gourmande, il me semblait que je maîtrisais le sujet élaborant des plats cuisinés avec amour grâce à mon précieux potager pour ma famille dont mes 4 enfants. Un jour, par hasard, j'écoute " La vie en abondance " d'Irène Grosjean qui répond à toutes mes interrogations me faisant passer d'une alimentation classique à crudivore dès le lendemain, convaincue et enchantée par ses propos. 
Très vite, j'en parle à ma fille atteinte d'endométriose qui guérit après quelques mois en changeant radicalement son alimentation. 
Cela fait 3 ans et aujourd'hui devenue thérapeute, je souhaite aider tous ceux qui le souhaitent vers la guérison qu'ils méritent grâce aux aliments vivants prévus pour l'espèce humaine que nous sommes.
N'hésitez pas à me contacter  : 
patmouezy@gmail.com 

Marc Antoniucci

(formation janvier - aout 2019)

Le chemin qui m'a emmené à vouloir être thérapeute en alimentation vivante aujourd'hui est une succession de  multiples facteurs (la perte de membres de la famille et de proches partis très très tôt, le penchant naturel  de vouloir vivre et d'aimer la vie "malgré tout" et de se donner "le meilleur" en hygiénisme, aussi je pense pour la raison de vouloir combler une sorte de frustration de ne pouvoir aider les siens qui nous sont chers et dont la santé se dégrade, et qui pour leurs propres raisons ne sortiront pas des voies classiques et de sa pharmacopée discutable et addictive).
Au delà de ma présentation, ce que j'aimerai témoigner, est que c'est avec les enseignements de cette formation que je me suis moi même soigné de troubles d'ordre inflammatoires qui devenaient chroniques à  mon grand désarroi ces dernières années (une sorte d'eczéma  et des douleurs articulaires) et ce, malgré une alimentation entièrement végétale que je pensais au top depuis plus de 10 ans... 
En vous souhaitant la pleine santé, n'hésitez pas à me contacter: