40 jours avec Abel

Thérapeute et Expert en Développement Personnel, Coach et Expert en Création d'Abondance et de Prospérité Financière

 

Ça fait aujourd'hui plusieurs années que j'accompagne les personnes au niveau émotionnel. Le Programme "40 jours avec Abel" a été mis en place depuis de nombreuses années. Ce programme a été proposé uniquement aux personnes que j'ai choisi d'accompagner.

 

C'est un programme unique au monde et incroyablement efficace et qui vous permettra de TRANSFORMER TOTALEMENT VOTRE VIE.

 

Ce programme est le résultat de nombreuses années de travail dans le domaine de l'accompagnement thérapeutique, d’expérience avec des Formes Sacrées et de mon propre cheminement personnel. Durant ces 40 jours j'utiliserais pour vous des Formes Sacrées totalement uniques et d'une incroyable efficacité...

 

"40 jours avec Abel" est un travail au niveau énergétique, mais aussi au niveau psychologique. Durant ces 40 jours tous les aspects de votre vie seront analysés (travail, vie affective, liens familiaux, estime de soi, soucis d'argent, projets...) pour en suite trouver des solutions pratiques et concrètes à mettre en place rapidement pour vous emmener à vivre le changement radical de votre vie et ne plus vous appuyer sur vos vieux schémas.

 

Pendant ces 40 jours nous allons mettre en place 1 rdv d'1h à 1h30 par semaine rdv au cours du quel je vais casser vos résistances et vos anciens schémas pour ensuite mettre en place une nouvelle façons de penser et d'agir pour que vous puissiez vivre et créer des expériences totalement nouvelles. 

Tout au long de ces 40 jours je mettrais en place pour vous un accompagnement énergétique 24h/24H avec des Formes Sacrées uniques. Ce travail va vous nettoyer énergétiquement (miasmes, parasites, formes pensées, les énergies négatives et toxiques de votre entourage...), mettre une forte protection autour de vous et renforcer par la même occasion votre aura et vos corps énergétiques.

"40 jours avec Abel" c'est une Thérapie profondément Holistique qui tiens compte de votre être dans toute sa globalité.

 

Je vous offre ici la possibilité de bénéficier de ces soins uniques qui TRANSFORMERONT TOTALEMENT VOTRE VIE. Vous ne trouverez nulle part un accompagnement aussi complet et puissant et durable dans le temps.

 

Pour qui "40 jours avec Abel" ?

Si vous n'arrivez pas à prendre votre place dans la vie, si vous manquez d'estime de soi, si vous avez déjà fait plusieurs thérapies et que vous n'êtes toujours pas épanouit et heureux dans la vie, si vous vous sentez emprisonner dans une situation et que vous n'arrivez pas à vous en sortir, si vos liens familiaux vous empêchent toujours de vivre pleinement, si vous n'arrivez toujours pas à trouver votre voie, vous exprimer dans votre milieux professionnel ou bien dans votre couple... Cet accompagnement s'adresse à vous!

Témoignages

Tout d’abord un grand MERCI (même si les mots sont bien pauvres pour vous
exprimer ma reconnaissance) !
Cela a été une découverte pour moi et de moi.
Abel, à travers ton travail et tes questions, tu m’as fait découvrir cette partie de moi que je
n’osais pas ou n’avais pas envie d’aller explorer : mes peurs, mes doutes, mes croyances
erronées, le statut de victime auquel je m’accrochais !
Grâce à ta bienveillance et à ton amour inconditionnel, mais aussi la fermeté douce de ta
ténacité, j’ai pu m’accepter totalement et comprendre que « j’ai toujours eu ce que je
désirais » (je pense que c’est LA phrase que tu as prononcée qui a été la clé pour moi).
Ta capacité à « ne pas lâcher le morceau » as toujours été en lien avec la résistance que
j’opposais. Ton humour et ta bonne humeur inébranlables ont supporté de manière égale mes
blagues, mes fous-rires, mes pleurs, mes questions…
Chaque séance de massage était une expérience unique, imprévue, une découverte.
Tu m’as accompagnée pour ouvrir une porte et un chemin nouveau s’est dessiné. Je
l’emprunte aujourd’hui avec une immense gratitude pour ta patience et surtout ce que tu
voyais en moi que je n’arrivais pas à percevoir et auquel je ne voulais pas croire.
C’est avec un immense plaisir que je reviendrai recevoir un massage.
Un grand MERCI également à toi Karolina, toujours disponible pour un conseil, ton écoute
attentive, la préparation d’une boisson chaude réconfortante lorsque tu sentais que la séance
de massage avec Abel avait été éprouvante.
Vous êtes des Amours !!!
Bien affectueusement
Françoise


Karolina et Abel sont de très belles personnes, dans tous les sens du terme, il suffit de regarder leurs vidéos pour voir à quel point ils sont beaux physiquement et dans leur cœur.
Manger cru est leur façon de vivre, manger cru les rend vivant, joyeux, en harmonie avec la vie.
Ils ont le recul, maîtrisent leur sujet et surtout, ils sont intéressés par les autres sincèrement.
Ma rencontre avec eux a été une véritable bénédiction.
En février 2017, je perdais beaucoup mes cheveux, j'étais très mal en point moralement.
J'avais été attirée en 1er lieu par la cure de bananes et les formes sacrées.
Karolina, avec qui je me suis sentie immédiatement en confiance, m'a conseillé de changer mon alimentation car manifestement j'étais très déminéralisée ; une cure de bananes, sans rien changer, n'était pas la bonne solution pour moi.
J'ai donc suivi ses conseils : je suis passée de 100 % cuit à 80 % cru du jour au lendemain.
Dans le même temps, je me suis offert un Genesa de 25cm et un Genesa pendentif pour commencer à faire un travail de fond.
Ma chute de cheveux s'est arrêtée en un mois grâce à mon changement d'alimentation.
Ensuite, j'ai fait une cure de bananes de 3 semaines ; cette cure a remué beaucoup de choses émotionnellement ; c'est a ce moment là que Abel a pris le relais. Il m'a soutenue pendant toute la cure et bien plus encore. La cure demande du courage, de la persévérance, surtout si l'état émotionnel est en mauvais état, ce qui était mon cas.
Aujourd'hui, grâce à l'aide de ce couple merveilleux que j'admire beaucoup, grâce à leur écoute, leur patience, leur compréhension, leur détermination, leur amour pour les autres et surtout leur compétence, j'ai retrouvé ma joie de vivre, ma confiance en moi, ma confiance en la vie. Je suis aujourd'hui remplie de lumière et de joie.
Ils n'ont pas été sur ma route par hasard.
J'ai compris que tout ce que je faisais avant m'a conduit au plus bas. J'ai donc compris qu'il fallait du CHANGEMENT.
Je suis sur la route du CHANGEMENT pour me conduire au plus haut. je vis cette route du changement avec beaucoup de plaisir et de reconnaissance pour la vie.
Merci, Merci, Merci Karolina, Merci, Merci, Merci Abel.
Nadège

Abel est une personne que j’estime énormément et en qui j’ai une grande confiance. Lorsque je me retrouve face à des difficultés dans la vie que je ne sais dépasser par moi-même, ma première réaction, presque à chaque fois, est de demander son aide.  Cela prenait la forme de massages quand j’étais en Bretagne. Habitant désormais en Australie, j’ai essayé une autre méthode : l’écoute Holistique.

 

J’aimerais profiter de ce message pour te remercier Abel. Un grand merci pour ta disponibilité, ta patience infinie avec moi, ton implication, ton amour. Malgré le décalage horaire, tes RV professionnels et ta vie de famille, tu as toujours été là quand j’en avais besoin et n’as jamais compté.

 

L’écoule holistique prenait la forme de Skypes avec Abel lors desquels nous parlions de toutes sortes de sujets, jusqu’aux plus intimes. Abel me faisait aller au fond des choses, me poussait à me connecter avec moi-même et à ressentir mes réels/vrais désirs. Par ailleurs, il veillait sur moi, et m’envoyait de son côté des énergies constructives par le biais d’un genesa consacré à notre travail.

 

J’ai appris beaucoup de choses pendant ce travail et ai réussi à trouve de la clarté dans certains aspects de ma vie. L’aide d’Abel à ce moment là de ma vie a été « cruciale » pour moi, dans la mesure où je ne m’en sortais plus toute seule. Il m’a appris à chercher au plus profond de moi-même ce que je voulais vraiment et de prendre l’habitude de connecter avec cette petite voix.

 

J’ai encore un bout de chemin à faire pour accepter le pur bonheur et l’amour inconditionnel dans ma vie. Mais cela ne tient qu’à moi, qu’à ma bonne volonté. Abel, tu m’as donné toutes les armes pour y arriver.

 

Tout mon amour.

Emily

 

Abel, c'est de tout cœur que je souhaite vous témoigner toute ma gratitude.

 

Tout a commencé par une envie de makis crus. En cherchant une recette sur internet, je suis tombée sur la vidéo d'Abel. Les explications étaient claires. Cette recette est un pur délice. A la fin de la vidéo, il a parlé du site "Alchimie d'éveil" que j'ai immédiatement consultée. Le site est très bien fait et la musique de fond qui accompagne chaque vidéo est zen et déstressante. Différents onglets vous sont proposés, tels que : Alimentation vivante, Stage, Vidéos, Cure de bananes, Transformation avec Karolina etc... Ainsi que celui de 40 jours avec Abel.  Mais au début c’est l’onglet de Karolina qui a attiré mon attention. (Voir témoignage). Je pratiquais déjà l'alimentation vivante depuis un an, mais recommençais à me sentir fatiguer, à perdre de nouveau mes cheveux et à avoir des nuits trop courtes... Mais en lisant les explications de Karolina, son parcours, ses études, j'ai senti que je devais la contacter, car ses explications me paraissaient intéressantes. Et l'aventure a commencé le 14 janvier 2018 avec elle.

 J’ai commencé les séances avec Karolina, mais Abel n’était jamais bien loin, puisque pendant l’entretien téléphonique, il s’occupait de leur petite fille. Au début ça m’a un peu ennuyé d’ailleurs, avec l’impression de ne pas avoir toute son attention. Et puis, cette situation m’a plu. J’entendais gazouiller bébé au loin, je voyais bien que Karolina était attentive à notre conversation, et le fait d’imaginer ce bébé entouré de ses parents, de sentir cette jeune famille unie, me réjouissait le cœur. Lors d’un entretien avec Karolina, Abel a émis le souhait de me parler. Nous avons fait alors ce qu’il appelle, une « écoute holistique ». Je l’ai écouté parler et ces mots ont eu un écho en moi. Quelque chose venait d’être ébranlée, touchée. Moi qui avait été aidée par plusieurs thérapeutes, notamment lors des 3 précédentes années, et qui pensais avoir tourné la page définitivement sur mes blessures, je comprenais à demi-mots que tout n’avait pas été réglé. Abel m’a proposée de commencer un travail avec lui. J’ai lu ses explications sur leur site, mais  à la fois contente et angoissée, nous avons commencé le travail ensemble, le 4 février 2018, parallèlement à celui que je faisais déjà avec Karolina.

 

Pendant les séances avec Abel, il n’y avait pas Karolina et leur petite fille, nous avions besoin d’être dans le calme, pour que nous nous concentrions sur mes émotions, mes réactions et que je me concentre sur ses paroles. Il a fait en sorte que je «lâche les autres », pour pouvoir m’occuper de moi. Que je m’aime et cesse d’être dans l’attente de l’amour des autres. Fait en sorte que mon bonheur ne dépende plus de celui des autres. Le temps était venu que je vive et que je cesse d’attendre ; que je me pose les bonnes questions : Que je me demande quels sont mes désirs, mes besoins, mes envies, mes priorités, mes souhaits… avec quoi je veux remplir ma vie aujourd’hui ? Il m’a emmenée à réfléchir pour arriver à mettre de la joie, du plaisir, de la saveur… dans ma vie. La nécessité de prendre plaisir à faire ce que je fais, et les faire pour être heureuse. On a abordé tous les thèmes, même les plus personnels, sans gêne, sans tabou, sans jugement. Etre là, dans la vérité, oser se mettre à nu, se dévoiler, pour se libérer des tensions…

Abel m’a aidée aussi à retrouver ma place de maman et de mère, en me donnant des conseils, des astuces. Il m’a aidée aussi à stopper avec mes anciens schémas. D’une voix douce, mais sans jamais rien lâcher, il m’a emmenée au plus profond de moi. Les séances ont été assez éprouvantes. Pour reprendre ses mots, il m’a pressée comme un citron, en même temps c’est cette expression (je vais vous presser comme un citron, citée dans son site) qui a fait que j’ai accepté de faire un travail avec lui. Cette expression m’a plu, m’a inspiré confiance. J’encourage vivement quiconque à faire cette expérience pour « renaitre » et vivre enfin pleinement, profiter de l’instant présent, se reconnecter avec soi-même. Savoir se positionner, apprendre à aider les autres si tel est notre désirs, mais sans s’oublier. C’est vrai que les séances étaient intenses. Emotionnellement ça a été extrêmement violent, « décapant ». Mais aujourd’hui, je suis fière de moi. Fière d’avoir dépassé mes craintes, fière de m’être retrouvée, heureuse de sentir la joie m’envahir dès le réveil face à cette nouvelle journée qui s’annonce, heureuse de sentir mon corps vibrer, de ressentir des émotions. Merci Abel pour votre présence, votre écoute, votre patience ainsi que votre humour, qui m’a servi à dédramatiser et à dépasser les épreuves. Merci pour votre générosité à tous les deux. Il me tarde d’aller en Bretagne pour vous rencontrer réellement.

Elisabeth M. 

Tarif

40 jours avec Abel pour Transformer votre VIE

1500€

par chèque, virement, espèces ou PayPal

 

Pack Transformation Totale !!!

40 jours avec Abel + Transformation avec Karolina

TARIF SPECIAL

2600€ au lieu de 3000€

 

Payement en Plusieurs Fois

 

Nous contacter pour en savoir plus

CONTACT